MON ACTUALITE !

Publié le par Véronica Liari

Et c'est parti pour mon dernier BB édité ! N'hésitez pas à diffuser autour de vous ...et à venir si vous n'êtes pas trop loin d'Albi. Il y en aura d'autres un peu partout !
Samedi 26/01 Librairie GUILLOT ALBI 17h/19H
Jeudi 31/01 Bistrot littéraire au Pré en Bulles ALBI, 18h30
Samedi 09/02Invitation dédicace - St LEOPOLD-GuillotInvitation Bistrot littéraireInvitation dédicace - St LEOPOLD-Transparence Librairie TRANSPARENCES ALBI 15h30/18h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chère Veronica,<br /> Je suis un vos fidèles clients de de la boutique Arthur.<br /> Hier, je vous ai rencontré pour acheter des vêtements.<br /> Et j'ai fait votre connaissance.<br /> Votre parcours professionnel m'a beaucoup plu et je souhaite vous approcher partager la passion du livre.<br /> J'aime lire et je lis beaucoup.<br /> Vous souhaite une bonne soirée.<br /> bien à vous,<br /> Sylvain.
Répondre